Les cours d'anglais

Publié le par Meriem

 Notre professeur  d' anglais s' appelle monsieur Deray . Tout au début de l'année, monsieur  Deray nous a aidés avec une fiche et cette feuille nous permer de parler. Par exemple quand on veut poser une question et qu'  on veut dire :  "pouvez vous répéter ce que vous  avez dit s'il  vous plaît ?" on   dit : "can you repeat please ? "


En ce moment  nous avons appris les auxilliaires de modalités. Il y  a CAN qui veut dire que l' on peut le faire.

On  y arrive quand CAN est écrit comme ça ; on dit que c 'est une affirmation. Il y a aussi la négation c'est " can ' t " qui veut dire qu'on ne peut pas le faire.On n ' y arrive pas.


Par exemple : "i can sing"  cette phrase veut dire : "je sais chanter" , et voici la négation de "can" ,qui est " can ' t " : " i can 't dance" cette phrase veut dire : "je ne sais pas danser".


Mr Deray  nous  appris comment les gens vivent en Angleterre. Les bus sont rouges, il y  a 2 étages  ,et  le volant est à droite.

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si vous avez besoin d'aide complémentaire en anglais, voici le site que j'affectionne particulièrment: Doc-etudiant.fr , rubrique Anglais.  Gratuit et surtout très completBon courgae à vouslisa
Répondre
A
et Mr Deray il est oùùùùùùùùùùùù, jveu le revoirrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!! snif, le vérité c ke je l'AIME bien moi ce nain qui porte que des jeans_ si tu passe par là M.DERAY jte fai d'ENOOORMES BISOUXXPS: (ladress c pa la mienne jé mis un truk commun au hasard)
Répondre
M
@ Assia : des vidéos ? pourquoi pas... nous allons travailler sur les textes fondateurs de l'Antiquité - peut-être vais-je demander aux élèves de réaliser des exposés qui seront filmés... Ton idée est bonne et j'y réfléchis (je n'ai pas encore dit : "oui" !!!)@ Ufuk & Antoine : les loisirs que les élèves préfèrent ? ... hmm... tu sais, je crois que les 6èmes 2 ne sont pas si différents que ça de toi. Je leur demanderai quand même !
Répondre
E
Le notre s'appelle Mrs Raynaud, elle nous donne une feuille comme vous. Avec cette feuille nous pouvons demander un objet ex: "Can i ask a pen, please. " qui veut dire pourriez vous me prêté un stylo, s'l vous plaît.
Répondre
U
Salut  moi je m\\\'appelle ufuk et mon ami s\\\'appelle antoine <br /> nous aimerions trouver dans votre blog sur les loisirs que vos élèves<br /> aiment faire a plus.
Répondre