comment les élèves imaginent-ils la fin de l'année

Publié le par mustapha

Moi Mustapha, j'imagine la fin de l'année comme cela :

Nous ferons une petite fête avec quelques professeurs.

On dansera, sans travailler , on se parlera de nos futures vacances avec les éléves de la classe.

Et on parlera aussi de notre future rentrée en 5ème.  

FIN


Ajout de M. Quéré : il reste quand même le 3ème trimestre, Mustapha...


Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hum, les 6ème 2, en parlant de fête, on dirait bien que c'est la vôtre, aujourd'hui !
Répondre
M
En attendant, la classe mérite un savon généralisé pour fainéantise caractérisée !Les 2 professeurs principaux sont peu satisfaits du comportement de leurs élèves, qui comprendront par eux-mêmes ou à coup d'heures de colle, que les vacances, ce sera le 4 juillet !A bon entendeur..
Répondre
M
Une fin d'année qui dure plusieurs semaines ! C'est la classe, Mustapha ! <br /> Mais comme le dit Monsieur Quéré, il reste encore le 3ème trimestre, Mustapha ! <br /> J'espère en tous cas que si cette fête se monte, tu nous en feras un récit ici !
Répondre
M
J'ai hâte ! Ce sera une belle fête on dirait, j'ai bien envie d'avoir la même !
Répondre